Bumble : Internautes et Consommateurs donnent leur avis sur le forum

site Bumble

Donnez votre note :

3.5 Nombre de votants
(1 votes)

Infos Bumble

  • Cible : Application sur laquelle ce sont les femmes qui font le premier pas, le premier message doit venir d'elles

  • Tarifs 2022 : 8,49 euros pour une semaine , 23,99 euros pour un mois et 48 euros les 3 mois pour la version Premium qui permet de prolonger les matchs et connaître les gens qui vous ont liké

  • Trafic May 2022 : 15 300 000 visites par mois en Mai 2022 (Source : SimilarWeb)

  • Adresse email : feedback@team.bumble.com

  • Adresse postale :
    Service clientèle Bumble
    The Broadgate Tower, Third Floor, 20 Primrose Street, London EC2A 2RS

  

Le Principe et l’originalité de Bumble


Bumble a réussi à percer en réglant un problème récurrent des applications de rencontres :

S'il y a une match, c’est à la femme d’écrire le premier message.

Cela permet de renverser la dynamique de femmes submergées par des messages et de l’autre côté les hommes n’ont pas à écrire des messages dans le vent car on le sait tous qu’il y a toujours plus de prétendants que de prétendantes sur les applications de rencontres, ce qui cassent un peu les anciens codes de la séduction ou ce sont les hommes qui doivent faire le premier pas.

"Les dynamiques de genre archaïques et les traditions démodées régnaient toujours dans le monde des rencontres (...). Cela a conduit à toutes sortes de dynamiques malsaines qui ont finalement privé les femmes de leur pouvoir et créé une pression inutile sur les hommes" comme l'explique Whitney Wolfe Herd, fondatrice de Bumble .

Pour le reste on retrouve les fonctions principales des applications modernes comme Tinder, Badoo ou Happn, on swipe pour faire défiler les profils.


applications bumble

La version Payante de Bumble


La version payante de Bumble permet de :

1- Liker autant de profils que vous le souhaitez sans limite par jour.
 2- La “Beeline”:  savoir qui a Liké  votre profil 
3- Plus de filtres pour affiner vos recherches
4- Le mode Incognito qui permet que votre profil soit vue que par les personnes que vous avez Like au préalable
5- Le mode Voyage pour changer sa location
6- Un certain nombre de Superlike pour être vu en priorité. Par quelqu’un que vous appréciez
7- Un Spotlight, pour pouvoir être mise en avant dans le moteur de recherche de l’application pendant une certaine période
8- Les Rematch et les Backtrack qui permettent de revenir en arrière si vous avez Liker ou passer une personne et que vous changez d’avis.


fonctions payantes bumble application bumble


Les 4 conseils que Bumble donnent à ses utilisateurs pour avoir plus de Match


profils elite rencontre vérifiés


1- Utiliser l'application à la bonne tranche horaire


Sans doute le conseil le plus utile, pour avoir le plus d’interactions avec d’autres utilisateurs, Bumble conseille d’utiliser l’application le soir de 18 heures à 21 heures. C’est le moment de la journée ou le plus de gens sont connectés, sont chez eux et ont du temps pour swiper et chatter.

On essaye donc de se connecter plus dans ses tranches horaires et moins très tard le soir ou en milieu de journée quand la majorité des personnes est occupée à travailler ou dormir.



test de personnalités d'elite rencontre vérifiés


2- Ne pas lister ce que l’on ne souhaite pas


Un autre point très important -peut-être plus souvent chez les profils féminins- ne faites pas une longue liste des profils que vous ne souhaitez pas rencontrer, passer pour une personne négative et sur la défensive n’est pas très attractif, le but de ces applications est d’être ouvert aux rencontres donc également d’avoir une certaine ouverture d’esprit.

Personne n’aime les menteurs, les obsédés, les pervers narcissiques, les hommes mariés...  inutile de le préciser. Cela n’empêchera même pas ce type de personnes de vous contacter la plupart du temps.



tarifs elite rencontre


3- Postez le plus de photos possibles et accordez de l’importance à la photo principal


La photo de profil est la première et malheureusement souvent la dernière impression que vous allez faire. Il faut absolument que cette photo soit nette et sans trop d’artifice ( chapeau, lunettes de soleil, masque, filtre snap ou instagram…) et que l’on vous voit clairement de face. De même, il faut éviter certains objets à connotation négative ( verre d’alcool, cigarette) même si vous fumez , vous n’êtes pas obligé de le faire sur votre photo de profil.

Enfin, cela peut être une bonne chose d’éviter le selfie pour la photo de profil, qui pourra dégager une pointe de narcissisme et de vie sociale limitée si vous n’avez même pas un ami ou un proche pour prendre une photo sympa de vous.




communauté elite rencontre


4- Partagez le plus de détails possible sur votre personne


Tout commencera par une phrase d’approche et pour faciliter cette étape. Aidez votre futur interlocuteur ou interlocutrice à trouver des points communs, une passion commune, un groupe de musique, sport, activité, petite manie… tout est bon pour aider un  ou une inconnue dans le cas de Bumble à vous contacter en évitant la phrase bateau ou un gif.

Dernière chose, n’hésitez pas à mettre le plus de photos possibles. Cela a un côté rassurant et inspire plus confiance qu’une personne avec une seule photo.




Avis sur l'application Bumble


avis utilisateurs sur app bumble

Avis des Internautes sur Bumble


Partagez votre retour d'expérience sur le site de rencontre Bumble pour aider les Internautes à faire le bon choix votre nom de famille et email ne seront pas affichés. Vous pouvez avoir plus d'informations sur notre politique de modération des avis ici.


Your name
Your e-mail
Surname
Message

Conformément à la loi française, nous avons l'obligation d'afficher la date à laquelle vous avez vécu votre expérience avec ce site de rencontre.

  1. Anonyme

    Publié le : 16/06/2022 - Date de l'expérience : 16/06/2022

    Ca rame
    Franchement l'appli a vraiment du mal a se mettre a la page et a se charger avec la 4G dans les transports, justement quand on a le temps de surfer ...nul !

  2. Daniel B

    Publié le : 04/04/2022 - Date de l'expérience : 23/03/2022

    pour les $$$
    Bonjour, Après 3 semaines d'abonnement je prend conscience du subterfuge de cette application...C'est le model parfait d'entreprise pour soutirer $$$ aux consommateurs désirant honnêtement faire des rencontres. Monter le profil très adéquat (Même Premium) et inspirant et vous êtes dans le néant , le silence est tel que j'ai ressenti un sentiment intense d'être inadéquat avant de comprendre que le tout est dirigé pour s'inscrire aux Spotlight et autres mise en Valeur qui exige $$$! Voilà, si votre intérêt persiste après mon commentaire je vous recommande de garder des réserves et peut-être d'allé voir ailleurs... Pour moi je suis coincé dans cette abonnement pour 1 ans $$$ sans possibilité de remboursement, évidement dû à l'incapacité de faire valoir mes droit contre une Internationnal inaccessible! Voila le dernier piège...Entreprise International Inaccessible ! Ciao By for your Cash ! Good Lock... Daniel B. Montréal ,Québec, Can. 3 avril 2022.

  3. Anonyme

    Publié le : 07/02/2022 - Date de l'expérience : 07/02/2022

    pas de qualité
    On me propose des célibataires à plus de 300 kms de chez moi, j'y vais en avion au rendez-vous ?
    On me facture un réabonnement alors que j'ai fait les démarches pour me désinscrire au préalable.
    Un sous-Tinder qui ne tient pas la route, faussement bienveillant, prétentieux et surtout très peu efficace.

  4. Anonyme

    Publié le : 27/07/2021 - Date de l'expérience : 27/07/2021

    Bons échos
    mes clients masculins m'en disent beaucoup de bien. On y trouve des profils féminins de qualité.

    • Admin Rencontrons-Nous

      Publié le : 03/06/2021

      merci de partager le retour de vos clients

  5. Anonyme

    Publié le : 25/05/2021 - Date de l'expérience : 25/05/2021

    Bloqué
    Bloqué de l'application sans connaitre la raison, application faussement féministe dans tous les cas, il suffit de payer pour savoir toutes les personnes qui vous ont liké sans avoir à les liker, tout pareil et aussi bidon que Tinder alors que Bumble prétend être totalement différente, lol

    • Admin Rencontrons-Nous

      Publié le : 03/06/2021

      Opinion intéressante, on est en effet plus souvent dans la stratégie marketing que dans un engagement sincère pour une cause... dans la rencontre en ligne comme sur d'autres secteurs.


Rencontrons-nous, oui mais où ?

couple assis

Comparateur indépendant de sites de rencontres

Comment s’y retrouver dans la jungle des sites de rencontres ?

Listing des principaux sites de rencontres sérieux avec un avis indépendant en quelques points afin de vous aider à trouver rapidement le site qui peut vous convenir pour trouver la perle rare.