Tinder : Internautes et Consommateurs donnent leur avis sur le forum

site Tinder

Donnez votre note :

3.5 Nombre de votants
(1 votes)

Infos Tinder

  • Cible : Application pour célibataires qui veulent rencontrer des individus près de chez eux pour tout type de relation

  • Tarifs 2022 : 9,99 euros pour les moins de 30 ans, 19,99 euros pour les plus de 30 ans pour un abonnement d'1 mois

  • Trafic fin 2021 : 112 410 000 visites par mois en Novembre 2021 (Source : SimilarWeb)

  • Numéro Service Client : +1-214-576-3272

  • Adresse email : contact@match.com

  • Adresse postale :
    Service clientèle Tinder
    MTCH Technology Services Limited ('MTCH Technology') WeWork Charlemont Exchange 42 Charlemont Street Dublin 2, D02 R593 Ireland

  

Avis sur l'application Tinder


avis utilisateurs sur app tinder

Avis des Internautes sur Tinder


Partagez votre retour d'expérience sur le site de rencontre Tinder pour aider les Internautes à faire le bon choix votre nom de famille et email ne seront pas affichés. Vous pouvez avoir plus d'informations sur notre politique de modération des avis ici.


Your name
Your e-mail
Surname
Message

Conformément à la loi française, nous avons l'obligation d'afficher la date à laquelle vous avez vécu votre expérience avec ce site de rencontre.

  1. Anonyme

    Publié le : 09/02/2022 - Date de l'expérience : 01/01/2021

    Démodé
    Tinder n'est ni gratuit ni de qualité et plus trop populaire non plus en 2022 comparé aux idées reçues. C'est impressionnant de voir comme des applications de rencontres se retrouvent démodés à une vitesse éclair

  2. Anonyme

    Publié le : 07/02/2022 - Date de l'expérience : 07/02/2022

    bien trop cher
    une véritable pompe à fric, on s'y perd complètement dans les abonnements gold ou platinium, tu payes un abonnement mais pour faire certains trucs comme revenir sur un profil visionné, faut repayer, pareil si on veut changer d'endroit si on part en weekend, bref il faut toujours payer c'est un trou de fou.

    Je ne suis pas contre payer un abonnement mais pour ne pas pouvoir faire la moitié après payer, c'est une arnaque sans nom.

    L'application est devenue super connue donc les gars ont décidé de faire le maximum d'argent sans aucun scrupule, je ne sais pas combien de temps ca va durer mais ça sera sans moi.

    D'ailleurs quand je me renseigne autour de moi, les gens parlent de moins en moins de Tinder, il y a beaucoup mieux ailleurs et gratuit mais chut faut surtout pas le dire!

    Tant qu'il y a des gogos pour payer pourquoi s'en priver.

  3. Anonyme

    Publié le : 02/07/2020 - Date de l'expérience : 01/07/2020

    Pas gratuit, loin de la
    Tinder gratuit , c'était avant. Une app comme les autres en 2020, ou faire des rencontres si vous êtes un homme est quasiment impossible si vous ne passez pas par la version payante Tinder Plus ou Tinder Gold. Happn et Bumble sont beaucoup plus utilisé par les jeunes maintenant j'ai remarqué c'est comme ci Tinder était devenu un truc de vieux.

    • Admin Rencontrons-Nous

      Publié le : 03/07/2020

      Plus grand chose de gratuit chez Tinder en effet. Le modèle était Freemium dès le départ mais ils ont changé le Business Model et multiplié les options payantes.


Rencontrons-nous, oui mais où ?

couple assis

Comparateur indépendant de sites de rencontres

Comment s’y retrouver dans la jungle des sites de rencontres ?

Listing des principaux sites de rencontres sérieux avec un avis indépendant en quelques points afin de vous aider à trouver rapidement le site qui peut vous convenir pour trouver la perle rare.